Photodetailscom3.png
01

NOTRE ORIGINALITÉ

   Nous avons fait le choix de la personnalisation afin d'augmenter l’engagement. L’immersion VR stimule les sens et la curiosité de vos utilisateurs qui deviennent acteurs de leur propre expérience !

   C'est pourquoi nous avons choisis cette stratégie qui multiplie le taux d’engagement par rapport à un contenu classique, vos futures clients se souviendrons de votre marque viscéralement ! 

Différents degrés de personnalisation:

 

- Votre logo intégré à l'expérience VR.

- Quizz sur mesure pour donner vie à vos messages.

 

- Dialogue des personnages personnalisables.

- Un speaker Pro pour animer votre concours VR.

- Nos influenceurs au service de votre image.

- Un photo call personnalisé 

- Durée de l'expérience modulables

 
Photodetailscom.png
02

BIENVENUS DANS MISSION PROXIMA VR

   

                                              SYNOPSIS

   Votre voyage à commencé, le compte à rebours de votre station orbitale est enclenché. Les fondateurs de la station ont réussis à stocker de l'ADN qui permettrait à l'humanité de coloniser Proxima du Centaure. Unissez vos forces et laissez découvrir à vos clients la place innovante qu'occupe votre entreprise, votre produit, votre message dans ce nouveau métavers. ​             

                                                                          Bonne chance à tous !

 

 


lieu15.png
 
03

 LE BUT

Créer de l'engagement et boostez vos ventes.

Adopter notre expérience immersive dans sa stratégie de contenu permet de :

   

  - Favoriser la mémorisation :

 

 L’expérience active améliore en effet l’attention de manière significative, tout comme la concentration et la mémorisation du spectateur.


   - Augmenter l’engagement :

 

 L’immersion stimule les sens et la curiosité de vos utilisateurs qui deviennent acteurs de leur propre expérience ! Une telle stratégie multiplie le taux d’engagement par rapport à un contenu classique (plus de partage, plus de commentaires, plus de vente).


   - Accroître votre notoriété :

 

le contenu immersif, par l’engouement qu’il va susciter, va augmenter votre visibilité tout en reflétant une image de marque innovante, dynamique et avant-gardiste auprès de votre cible et de la presse.